jolismots-et-doucesnotes

jolismots-et-doucesnotes

Les Médéores d'Ankaa

Screenshot_20200324_145534.jpg

 

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une belle découverte en matière de bijoux, lectures et soins énergétiques.

 

Autant vous prévenir tout de suite : si vous n'avez pas une certaine ouverture d'esprit couplée à un intérêt pour ce genre de chose, autant vous arrêter ici !

 

Pour les autres, soyez les bienvenus dans cet univers !

 

J'ai découvert les Médéores d'Ankaa par le biais de ma maman, il y a quelques mois de cela. Les Médéores d'Ankaa, c'est avant tout Stéphanie Abellan : une jeune femme talentueuse, professionnelle, efficace, dynamique, franche, drôle... et franchement drôle ! En témoignent ses stories, que je vous invite vraiment à suivre essentiellement sur son compte Instagram. Elle est également présente sur Facebook et sur sa chaîne Youtube.

 

Stéphanie crée, fabrique et conçoit différentes choses:

 

- de magnifiques bijoux énergétiques programmés avec différents soins

- des livres-soins énergétiques, eux aussi programmés pour différents soins (pour les grands, oui... mais pour les petits aussi)

- des soins collectifs ou individuels, en privé ou en direct

 

Je compte bien me procurer un de ces jours un de ses magnifiques bijoux. Néanmoins, concernant l'efficacité de ceux-ci, je peux attester que ça marche puisque j'ai constaté les effets sur ma maman.

 

Par contre, puisque c'est un peu mon rayon tout de même, je peux vous parler de ses quelques livres. J'en ai lu trois. Là encore, je confirme : ÇA MARCHE !!! Et plutôt très bien !

 

Dans sa bibliographie, j'ai testé:

 

- Le grand voyage : libération des 7 chakras par le pouvoir de l'intention, la visualisation et la lecture méditative

- La flamme d'Ankaa : soins énergétique de libération de la femme & amour de soi

- Les pensées d'Ankaa : déprogrammation de l'autosabotage et reprogrammation générale positive de vos pensées

 

IMG_20200320_212803.jpg
IMG_20200322_131234.jpg

 

Les avis postés sur son site par ceux qui ont essayé avant moi le disent bien et je pourrais résumer cela ainsi : attention, ça décoiffe !

 

Effectivement, à chaque lecture j'ai eu des effets différents dans les 72h après la lecture ! Des effets tantôt amusants, tantôt un peu gênants sur le moment. Ça allait de la soif qui frôlait la potomanie (6 L d'eau en 3 jours, en plus des autres liquides que je bois en une journée, c'est pas banal !), aux problèmes intestinaux et maux de tête essentiellement. Un peu dantesque, je dois bien l'avouer ! Mais un vrai bonheur à vivre les jours d'après puisqu'il y a un retour d'énergie phénoménal, une formidable sensation de libération et de lâcher prise !

 

Si vous avez des animaux, sachez que ça marche aussi pour eux. Je me suis inscrite il y a quelques jours à un soin énergétique dispensé pour nos amis de compagnie, à l'occasion de cette situation exceptionnelle que nous vivons avec le confinement. Depuis, mon petit chat est quelque peu transformé !

 

J'attends maintenant de pouvoir retourner chez ma maman pour lui piquer son exemplaire du livre intitulé "Karma bitch", dont évidemment, je vous parlerai ici sitôt que je l'aurai lu. Alors pourvu que ce confinement s'arrête bientôt, s'assouplisse du moins, parce que je suis très impatiente !

 

D'ici là, si vous souhaitez voir par vous-mêmes ce qu'elle fait, la découvrir, prendre connaissance de la faisabilité des soins selon votre situation de santé (il peut parfois y avoir quelques contre-indications),rendez-vous sur sa boutique en ligne, sur son site Internet.

 

L'essayer c'est l'adopter, vous dirais-je ! Alors n'hésitez plus, vous m'en direz des nouvelles !



24/03/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres