jolismots-et-doucesnotes

jolismots-et-doucesnotes

Interview vidéo par le site We Are Patients

En date du 23 Juin 2017, vous trouverez une première vidéo  En cliquant ici. Elle présente mon handicap.

 

Si vous cliquez sur  ce lien, vous accèderez à la deuxième vidéo. Celle-ci m'a donné l'occasion d'une critique de l'Education Nationale.

 

Une troisième vidéo est parue. Dans celle-ci je parle de tatouages, d'estime de soi, de confiance en soi.

 

Et voici enfin la dernière vidéo. Elle traite de la fin de vie, du droit de mourir dignement et de mon engagement et mon soutien à l'ADMD.  



25/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres